Banner di Febbraio - Bannière de Fèvrier

by - 08:30

Nuovo mese nuovo banner!
Lo so, scrivo tutti i mesi la stessa frase, ma ogni volta sono entusiasta di fare un nuovo banner e di iniziare un nuovo mese insieme a voi.

Nouveau mois, nouvelle bannière!
Je sais, je vous écris chaque mois la même phrase, mais chaque fois je suis très heureux de faire une nouvelle bannière et commencer un nouveau mois avec vous.

Le ragazze di quoi de neuf au poulailler per febbraio ci propongono dei vincoli che sono usare almeno una cannuccia, della corda e degli abbellimenti tondi come badge, brads, sequins...
E questo mese sono proprio io la loro guest! (yeah!)
Ecco la mia interpretazione!

Les filles de quoi de neuf pour Février nous proposons des consignes qui sont au moins une paille, de la cordelette et des embellissements ronds type boutons, ou brads, ou badges, ou sequins, etc...
Voici mon bannière!



Spero vi piaccia e se volete provare anche voi andate a sbirciare sul loro blog, le ragazze sono tutte bravissime!

Je espère que vous avez apprécié et si vous voulez essayer de faire un même vous, allez sur leur blog, les filles sont tous excellents!

A presto
Laura


You May Also Like

2 commenti

  1. Merci pour ta très belle interprétation!! bise

    RispondiElimina
  2. superbe bannière ! merci beaucoup de ta participation pour notre blog ! à bientôt bises; Tara

    RispondiElimina

Ogni tuo commento è prezioso per me!